Uncategorized

Welcome in the…

House of Senara

tumblr_ohse8hvkaa1s668qwo4_250Marion. 25 ans. Etudiante

‘House of Senara’ est né de mon envie de partager sur des tas de sujets différents : ma vie d’étudiante ou à Dublin, mes derniers coups de coeur cinématographiques, musicaux ou littéraires, mes voyages et les musées ou expositions que je découvre. Pourquoi pas de mode et de beauté aussi… Je ne me ferme aucune porte…

Advertisements

4 thoughts on “Welcome in the…”

  1. Du coup je te retrouve ! Je me suis demandé où tu étais passée il y a quelques semaines quand je me suis aperçue, en faisant du tri dans mon Feedly, que ton ancien blog n’était plus accessible 🙂

    Tu vis à Dublin en ce moment ? Hiiiiii. J’adore l’Irlande. Et Dublin, où j’ai passé beaucoup de temps au début des années 2000 quand j’étais fille au pair dans une petite ville étudiante pas loin de Dublin. Nostalgie, nostalgie… 🙂

    Like

    1. J’ai eu quelques soucis de santé mentale (le droit m’a laissé quelques joyeuses séquelles et les dernières semaines ont été plus que difficiles) et dans un accès de colère ou je ne sais quoi, j’ai tout supprimé (pour regretter quelques jours après).

      Ouiii. J’adore Dublin, les gens y sont tellement gentils. Je me sens beaucoup plus en sécurité qu’en France, surtout quand je rentre tard. Je suis partie étudier là-bas pendant un an grâce à Erasmus. L’Irlande a une autre qualité de vie que j’apprécie beaucoup.

      Like

      1. Ah oui, les Irlandais sont adorables ! Puis Dublin est très cosmopolite, on y croise des gens de partout dans le monde, c’est top 🙂

        Arf. J’ai déjà eu ce genre d’envie vis-à-vis de mon blog dans des moments compliqués ! J’espère que ça va mieux maintenant, et que le bon air irlandais te profite (je parle comme une mémé lol).

        Like

      2. Il est parfois dur de se défaire d’une dépression. D’habitude, j’arrive à me raisonner et à ne pas passer à l’acte mais pas cette fois-ci. TT Mais ça va mieux. J’ai de la chance d’avoir des soeurs absolument géniales qui me reboostent quand j’en ai besoin. J’adore chaque seconde de Dublin et j’ai de la chance de pouvoir étudier au Trinity College.

        Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s